Rugby Championship : La Nouvelle-Zélande rappelle tous ses cadres pour affronter l’Afrique du Sud Nouvelle-Zélande - crédit photo : icon sport

Rugby Championship : La Nouvelle-Zélande rappelle tous ses cadres pour affronter l’Afrique du Sud

Publié le : / Par

Les All Blacks de la Nouvelle-Zélande prennent au sérieux leur prochaine opposition face aux Springboks d’Afrique du Sud, comptant pour la 5e journée de Rugby Championship. Les cadres qui avaient manqué le précédent match joué contre l’Australie ont été rappelés, au regard de l’enjeu de cette affiche.

Le samedi 25 septembre prochain, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud se retrouvent pour la 100e fois. Pour célébrer ce centième acte avec une victoire, l’entraîneur des All Blacks Ian Foster, a rappelé tous ses cadres laissés au repos le week-end dernier. Il s’agit de l’ouvreur Beauden Barrett, les troisième-ligne Akira Ioane et Luke Jacobson, les deuxième-ligne Scott Barrett et Brodie Retallick, le talonneur Codie Taylor et le pilier Nepo Laulala.

En cas de victoire face à l’Afrique du Sud, les All Blacks s’offriront le titre pour la deuxième année d’affilée. Dominés lors de leur deux dernières rencontres par les Wallabies d’Australie, les Springboks champions du monde en titre, envisagent de jouer un sale coup aux All Blacks.