Rugby Championship (Coronavirus) : L’ Argentine affrontera l’Australie sans deux de ses joueurs

Alors que le dernier match Argentine-Australie en Rugby Championship de la saison est prévu pour samedi, Pablo Matera et Santiago Medrano sont retirés de la liste de l’Argentine pour non-respect des règles sanitaires. Dans le cadre de la dernière journée de Rugby Championship, Mario Ledesma (sélectionneur du XV d’Argentine) a été obligé de reconstituer l’équipe qui affrontera les Australiens samedi prochain. […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 01/10/2021 - 16:00
Rugby Championship (Coronavirus) : L’ Argentine affrontera l’Australie sans deux de ses joueurs

Alors que le dernier match Argentine-Australie en Rugby Championship de la saison est prévu pour samedi, Pablo Matera et Santiago Medrano sont retirés de la liste de l’Argentine pour non-respect des règles sanitaires.

Dans le cadre de la dernière journée de Rugby Championship, Mario Ledesma (sélectionneur du XV d’Argentine) a été obligé de reconstituer l’équipe qui affrontera les Australiens samedi prochain. En effet, les Pumas joueront sans leurs coéquipiers Pablo Matera et Santiago Medrano. Ces derniers font partie des six joueurs exclus pour violation des règles sanitaires. Pour combler le vide, Rodrigo Bruni prendra la place de Matera et Enrique Pieretto, prendra celle de Medrano.

Face à l’Australie, l’Argentine tentera d’obtenir sa toute première victoire de la saison car elle a été dominée aux précédents matchs par l’Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande (2 fois) et l’Australie.

Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: