Rugby – Carnet noir : L’ancien international tongien, Taniela Moa est mort

L’ancien international tongien, Taniela Moa est mort dans la fleur de l’âge. C’est la Fédération des Tonga (Tonga Rugby Union) qui a annoncé la triste nouvelle, ce jeudi 16 décembre 2021. Taniela Moa est décédé à l’âge de 36 ans. Les raisons et les circonstances de sa mort n’ont pas été données par Tonga Rugby […]

Avatar photo Par 16/12/2021 - 14:51
Rugby – Carnet noir : L’ancien international tongien, Taniela Moa est mort

L’ancien international tongien, Taniela Moa est mort dans la fleur de l’âge. C’est la Fédération des Tonga (Tonga Rugby Union) qui a annoncé la triste nouvelle, ce jeudi 16 décembre 2021.

Taniela Moa est décédé à l’âge de 36 ans. Les raisons et les circonstances de sa mort n’ont pas été données par Tonga Rugby Union, qui a rendu officiel la disparition de l’ancien joueur de la Section Paloise de Pau (France ). À l’annonce de la mort de Taniela Moa, la Fédération tongienne de rugby a rendu un hommage au regretté dans un communiqué émouvant.

« Un pilier du rugby de Ikale Tahi Tonga qui aura désormais son nom gravé dans les échelons des grands légendaires. C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Taniela Moa. Nous tenons à envoyer notre amour et nos plus sincères condoléances à sa famille en ce moment triste et tragique. Qu’il puisse voler haut parmi l’armée de Dieu et veiller sur vous tous. Repose en paix Nela », peut-on lire.

Taniela Moa a été sélectionné à 21 reprises avec la sélection des Tonga de rugby. L’ancien demi de mêlée avait pris part à la Coupe du monde 2011.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: