Rugby – Carnet noir : Kawa Leauma décède après une chute de 8 mètres

Kawa Leauma est décédé après avoir été victime d’une chute de 8 mètres le samedi 18 décembre 2021. D’après la Fédération Espagnole de Rugby, Leauma est mort dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 décembre 2021. Selon la Fédération Espagnole de Rugby, la mort de Kawa Leauma est survenue après la victoire de […]

Avatar de Juste Houngla Par 21/12/2021 - 16:21
Rugby – Carnet noir : Kawa Leauma décède après une chute de 8 mètres

Kawa Leauma est décédé après avoir été victime d’une chute de 8 mètres le samedi 18 décembre 2021. D’après la Fédération Espagnole de Rugby, Leauma est mort dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 décembre 2021.

Selon la Fédération Espagnole de Rugby, la mort de Kawa Leauma est survenue après la victoire de l’Espagne face aux Pays-Bas 52 à 7, lors du championnat d’Europe de deuxième division européenne. Les circonstances réelles et les conditions précises de sa mort n’ont pas été détaillées par la fédération espagnole.

Mais selon le quotidien madrilène Marca, le deuxième ligne d’origine samoane serait mort des suites d’une chute violente de 8 mètres, lors d’une sortie avec ses coéquipiers dans une zone de loisirs. Blessé à la tête, le joueur de 32 ans avait été opéré avec succès au premier abord. Il devait subir une deuxième intervention chirurgicale quand la nouvelle de son décès a été annoncée.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: