Rugby – Afrique du Sud : Eben Etzebeth évoluera sous les couleurs des Sharks dès l’été 2022

Après avoir annoncé son départ du RC Toulon, Eben Etzebeth va atterrir la saison prochaine chez les Sharks. Il retournera donc au pays à l’été 2022, pour entamer certainement la dernière ligne droite de sa carrière. 

Avatar photo Par 17/02/2022 - 17:56
Rugby – Afrique du Sud : Eben Etzebeth évoluera sous les couleurs des Sharks dès l’été 2022

La semaine dernière, Eben Etzebeth avait résilié son contrat avec le RC Toulon, club français du Top 14. À l’annonce de la résiliation de son bail avec le club toulonnais de rugby, son nouveau point de chute n’était pas connu. C’est chose officielle désormais, depuis ce jeudi 17 février 2022. Le deuxième-ligne sud-africain, âgé de 30 ans, s’est engagé avec le club local Sharks.

Le champion du monde 2019 retrouvera, au sein du club de Durban, son ami Siya Kolisi. Les deux hommes avaient joué ensemble par le passé chez les Stormers. Eben Etzebeth évoluera sous les couleurs des Sharks dès la saison à venir, ce qui est une certitude. Toutefois, la durée de son contrat n’a pas été dévoilée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: