Rugby à 7 : Moneta et Ciofani élus meilleur joueur et meilleure joueuse de la saison

World Rugby a désigné ce jeudi 9 décembre Marcos Moneta comme étant le meilleur joueur de rugby à 7 de la saison 2021 chez les hommes. La même institution a attribué ce prestigieux prix à Anne-Cécile Ciofani chez les dames. Marcos Moneta a reçu ce prix dans la catégorie masculine pour sa brillante prestation lors […]

Avatar de Juste Houngla Par 09/12/2021 - 19:32
Rugby à 7 : Moneta et Ciofani élus meilleur joueur et meilleure joueuse de la saison

World Rugby a désigné ce jeudi 9 décembre Marcos Moneta comme étant le meilleur joueur de rugby à 7 de la saison 2021 chez les hommes. La même institution a attribué ce prestigieux prix à Anne-Cécile Ciofani chez les dames.

Marcos Moneta a reçu ce prix dans la catégorie masculine pour sa brillante prestation lors des Jeux olympiques de Tokyo 2020. L’Argentin de 21 ans avait séduit le monde de l’Olympe par son talent, en inscrivant six essais en six rencontres disputées dans la mégapole nippone.

Quant à Anne-Cécile Ciofan, elle a été élue meilleure joueuse de la saison de rugby à 7, après avoir terminé médaillée d’argent avec les Bleues lors des Jeux olympiques 2020. Durant cette compétition à Tokyo, la Française avait marqué sept essais.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: