Rugby à 7: L’équipe féminine de Russie exclue des étapes restantes du circuit mondial

Les sanctions sportives continuent de pleuvoir sur la Russie, en raison de la guerre ukrainienne. Ce vendredi 11 mars 2022, World Rugby a exclu l’équipe féminine de Russie de rugby à 7 des étapes restantes du circuit mondial. 

Avatar photo Par 11/03/2022 - 17:38
Rugby à 7: L’équipe féminine de Russie exclue des étapes restantes du circuit mondial

World Rugby a pris la décision d’exclure l’équipe féminine de Russie des deux dernières étapes du circuit mondial de rugby à 7. Les rencontres de la sélection russe prévues en avril à Langford (Canada) et en mai à Toulouse (France) sont donc annulées.

Cette sanction infligée à la Russie engendre une grave conséquence. Le pays est interdit de « participer au processus de qualification pour la Coupe du monde de rugby à VII en 2022 », a communiqué World Rugby. Cette phase des éliminatoires aura lieu en Afrique du Sud, notamment dans la ville de Cap du 9 au 11 septembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: