Rugby à 7 : Le Burundi, pays hôte d’un tournoi régional

Le samedi 12 et le dimanche 13 mars 2022, le Burundi va abriter un tournoi de rugby à 7. Ledit tournoi va réunir les pays de l’Afrique australe et de l’Afrique centrale. 

Avatar de Juste Houngla Par 11/03/2022 - 19:58
Rugby à 7 : Le Burundi, pays hôte d’un tournoi régional

C’est une compétition qui va se jouer sur le terrain des jeunes  de la commune de Buterere (Burundi). Elle concerne les catégories féminines et masculines.

Chez les dames, le tournoi se joue entre quatre nations, à savoir le Burundi, la RD Congo, la Zambie et le Cameroun. Cinq pays par contre vont s’affronter du côté des hommes. Il s’agit du Burundi, la RD Congo, le Tchad, le Cameroun et le Congo Brazzaville.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: