1

NAVETANE 2018 : Farba dynamite Grand Medine

  • 0 Commentaire

 

De notre correspondant à Dakar : Ibrahim Aliou Sow

 

Le champion de la Zone 6 n'a pas fait dans le détail.L'équipe de Farba a véritablement réussi un feu d'artifice en balayant les joueurs de de Grand Medine .Le score est sans appel et envoi du coup un message aux autres adversaires dans cette compétition. 

La rencontre s'est déroulée au stade "Allesane Djigo"dans le cadre des qualifications en demie finale départementale , Farba a remporté le duel sur le score 5 à 1 

Les joueurs du coach Massamba Dieng ( Farba), avaient réussi à porter le danger durant les 90 minutes de la rencontre face à l'équipe de Grand medine de Keur massar.

En effet ,A la deuxième minute du jeu ,Sémon Diouf ouvre déjà le score , puis il céda la place à Paul Gomis qui réussie un magnifique doublé à la 6 eme et 8 eme minutes du match .La messe était dite ! Et pour conclure cette rencontre Semou Dioul reprend le relais pour marquer un 4eme et 5 eme but à la 57 eme et 86 eme minutes. Avec cette belle victoire l'équipe Farba se qualifie en demie finale avec brio!

Ibrahima Gueye réduira la marque mais ne changera pas la donne d'un sort déja scéllé , Farb avait déjà l'esprit en demie finale .
Pour les autres rencontres , on saura un peu plus le samedi prochain avec les duels opposant Medina Fass à Manko et Dal Diam à Thiossane.

©africafootunited.com
- Toute reproduction image et article interdite sans l'autorisation de l'auteur.