Ruben Dias et April lvy

Ruben Dias et April lvy ne seraient plus en couple

Publié le : / Par

La star de Man City, Ruben Dias et sa petite amie April lvy ne seraient plus en couple à cause de la différence de leur mode de vie, d’après les informations révélées par le site anglais The Sun

En raison de la différence de mode de vie, le joueur de Manchester City Ruben Dias se sépare de sa petite amie pop star April lvy. Le soupçon de la rupture serait répandu lorsque le Portugais a supprimé les photos de son ex-compagne (si les rumeurs sont confirmées) de ses comptes sur les réseaux sociaux.

En effet, Ruben a supprimé de ses réseaux sociaux, toutes les photos d’antan de sa petite amie. Il serait visiblement en pleine rupture pour « différences de mode de vie ». Selon les informations du magazine des célébrités Portugais FLASH reprises par The Sun, April, de son vrai nom Mariana Goncalves serait exubérante, or Ruben préfère plutôt la discrétion.

Suite à cette suppression, il n’y a eu aucun commentaire du couple. Toujours est-il que Ruben n’a plus de souvenir de sa petite brune sur ses réseaux. La rupture est-elle déjà définitive? Les jours à venir nous en diront plus.