RSB Berkane : Florent Ibenge de retour après son accident

Le coach de la Renaissance Berkane Florent Ibenge sera bel et bien présent le dimanche 8 mai 2022 à Lubumbashi. Le technicien congolais conduira son équipe lors du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF face au TP Mazembe. 

Avatar photo Par 05/05/2022 - 00:23
RSB Berkane : Florent Ibenge de retour après son accident

Florent Ibenge signe son retour après avoir subi un accident de circulation il y a 9 jours. Le coach de la RS Berkane s’était blessé à la colonne vertébrale et mis au repos. Il a fait son retour à l’entraînement ce mercredi 4 mai et a laissé un message sur les réseaux sociaux.

« De nouveau opérationnel, je confirme ma présence pour la demi-finale aller de la coupe de la confédération le 8 mai prochain. Lubumbashi I’m coming (ce qui veut dire Lubumbashi je suis de retour en français) », a-t-il déclaré dans un message publié sur sa page Facebook.

Le club a publié des photos de son entraîneur lors de la séance d’entraînement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: