RS Berkane : Florent Ibenge entretient encore le flou autour de son avenir

Florent Ibenge, l’entraîneur de la Renaissance de Berkane s’est à nouveau prononcé sur son avenir. Dans son intervention, le technicien congolais est resté flou sur la question.

Avatar de Ange M Par 30/07/2022 - 21:59
RS Berkane : Florent Ibenge entretient encore le flou autour de son avenir

Florent Ibenge était annoncé à Al Hilal Omdurman du Soudan à la fin de la saison au Maroc. Selon plusieurs médias, le technicien aurait donné son accord au club soudanais. Il devrait l’officialiser après le dernier match avec la RS Berkane qui était la finale de la coupe du trône.

Mais une fois la rencontre jouée et le trophée remporté, le coach semble embrouiller les cartes. En réponse à la question sur son éventuel départ, le technicien congolais est resté concentré sur le mercato de la RS Berkane. « On parle beaucoup, mais chaque jour suffit sa peine.

Aujourd’hui, nous sommes contents, heureux. Nous irons en vacances et après on va préparer le recrutement pour la RSB puis on verra la suite », a-t-il annoncé à SNRT News.

Florent s’épanouit à la RS Berkane malgré les critiques. Il a remporté la coupe de la Confédération de la CAF et la coupe du trône du Maroc au terme de la saison qui vient de s’achever.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: