Roy Keane à propos de Nestor Pitana :  » Cet arbitre n’a jamais joué au football « 

D’après les experts de la BBC et de l’ITV, L’arbitre final de la Coupe du Monde 2018, Nestor Pitana, a gâché la première mi-temps du dernier match de la coupe du monde.Roy Keane et Alan Shearer ont tous les deux pointés du doigt la décision de l’arbitre qui a causé le second but des bleus.  […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/07/2018 - 23:24

D’après les experts de la BBC et de l’ITV, L’arbitre final de la Coupe du Monde 2018, Nestor Pitana, a gâché la première mi-temps du dernier match de la coupe du monde.Roy Keane et Alan Shearer ont tous les deux pointés du doigt la décision de l’arbitre qui a causé le second but des bleus. 

Roy Keane a qualifié l’arbitre de la Coupe du monde, Nestor Pitana, d’ « idiot » après sa performance en première période.

L’arbitre avait accordé un coup franc à Antoine Griezmann, et a utilisé VAR pour donner un pénalty à la 38ème minute sur un touché de main très controversé de Ivan Perisic.

Roy Keane avait réagi à ce pénalty : »Le football est le plus grand jeu de la planète mais cette décision [de pénalty] me dégoûte, me dégoûte totalement « 

« Les joueurs croates méritent mieux que ça, c’était une décision ridicule et je pèse mes mots, c’était une décision honteuse, cet arbitre n’a jamais joué au football, je le garantis. »

« Où est le bon sens ? Nous allons parler de l’arbitre, ce que nous ne devrions pas faire. »

« Nous devrions parler des joueurs et de leurs qualités mais nous devons parler de cet idiot. »

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: