Roumanie – Barrages D2 (J5) : Sory Ibrahim Diarra buteur face à Unirea Slobozia

Le joueur  malien Sory Ibrahim Diarra a contribué au succès 3-1 du FC Petrolul Ploiești devant FC Unirea Slobozia ce dimanche 17 avril 2022 lors de la 5e journée des barrages de la 2e Division (D2).

Avatar photo Par 17/04/2022 - 22:30
Roumanie – Barrages D2 (J5) : Sory Ibrahim Diarra buteur face à Unirea Slobozia

Diarra a permis à son club d’arracher une belle victoire aujourd’hui face à Slobozia avec un but marqué à la 37’ minute. Grâce à cette victoire, le joueur de 22 ans et son club sont toujours en tête de cette D2 roumaine.

Diarra a marqué aujourd’hui son 14e but cette saison avec Petrolul  qui est en tête du championnat. Très décisif cette saison, l’attaquant malien pourrait amener son équipe en Première division la saison prochaine

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: