Ronaldo vs Lukaku : Qui est le plus décisif en Serie A ?

Ronaldo vs Lukaku : Qui est le plus décisif en Serie A ?

Publié le : / Par

Cristiano Ronaldo et Romelu Lukaku se retrouvent ce soir, à l’occasion du deuxième match de la demi-finale retour de la Coppa Italia, entre la Juventus et l’Inter Milan. Ils ont marqué 30 buts combinés jusqu’à présent cette saison. Mais qui est réellement le plus décisif ?

La Juventus reçoit l’Inter Milan au stade Allianz dans le cadre des demi-finales de la Coppa Italia. Les Bianconeri ont remporté le match aller (1-2) à Milan, il a environ une semaine.
Romelu Lukaku a raté le match aller en raison d’une suspension et sera de retour dans la formation de l’Inter Milan ce soir. Le Belge n’a jamais marqué contre la Vieille Dame dans sa carrière, tandis que Cristiano Ronaldo compte quatre buts en neuf matchs disputés contre le club milanais, mais n’a jamais réussi à trouver le chemin des filets face aux Nerrazuri au stade Allianz.
En effet, le portugais a marqué 16 buts en Serie A cette saison, alors que adversaire concurrent belge en a inscrit 14. En effet, les chiffres révèlent que Cristiano Ronaldo marque un but toutes les 90,7 minutes, alors que Romelu Lukaku est à une réalisation toutes les 107,5 minutes. Mieux, l’attaquant turinois a marqué sept buts décisifs contre cinq pour son homologue milanais. Voici comment se dressent leurs statistiques cette saison en championnat.

• Ronaldo

Buts : 16
Apparitions : 17
Minutes : 1452
Minutes par but : 90,7
But décisif : 7
Points : 8

• Lukaku

Buts : 14
Apparitions : 20
Minutes : 1505
Minutes par but : 107,5
Bu décisif : 5
Points : 8