Romelu Lukaku retourne à l’Inter Milan

Romelu Lukaku fait son retour à l’Inter Milan. Il est prêté par Chelsea au club italien. Le Belge fait ainsi son retour chez les Bleu et blanc, un peu moins d’un an après avoir fait le chemin inverse pour un montant record.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 30/06/2022 - 08:24
Romelu Lukaku retourne à l’Inter Milan

L’été dernier, Lukaku a rejoint Chelsea en provenance de l’Inter pour 97,5 millions de livres sterling. Mais depuis son arrivée dans la maison des Blues, l’attaquant de 29 ans est en difficulté. Il a eu du mal à s’imposer dans l’effectif de Thomas Tuchel. En 26 matchs de Premier League, il n’a marqué que huit buts. Toutes compétitions confondues, il est auteur de 15 buts en 44 matchs. Malheureux, il a décidé de revenir à l’Inter Milan afin de se relancer. Un souhait qui est réalisé par ce prêt.

L’Inter Milan va payer près de 7 millions de livres sterling à Chelsea pour le prêt de l’attaquant belge. Selon les informations qui proviennent de l’Italie, l’attaquant a accepté une réduction de son salaire afin de pouvoir revenir chez les Nerazzurri. La situation financière du club italien ne lui permet pas de payer à Lukaku le même salaire qu’il recevait à Chelsea. Il faut noter que le joueur de 29 ans portera le numéro 90.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: