Romelu Lukaku

Romelu Lukaku : Man United réclame une indemnisation à l’Inter Milan

Publié le : / Par

Selon Il Corriere Dello Sport, l’Inter Milan n’a pas payé à Manchester United un bonus inclus dans l’accord de transfert de Romelu Lukaku. Depuis lors, les Red Devils veulent Lautaro Martinez ou Milan Skriniar comme compensation.

Lukaku a rejoint l’Inter Milan pour 74 millions d’euros en provenance de Manchester United, pendant l’été 2019. Le journal basé à Rome, Il Corriere dello Sport, rapporte que les Nerazzurri n’ont pas payé le bonus de 5 millions d’euros inclus dans l’accord qui a permis à l’attaquant belge de déménager au Stadio Meazza.

Selon l’information donnée par le journal, l’accord entre les deux parties était assorti d’une clause particulière selon laquelle l’Inter Milan serait débiteur de la somme impayée en cas de défaut de paiement. Donc, l’Inter Milan doit toujours 50 millions d’euros à Manchester United pour le transfert de Lukaku. Pour cette raison, le camp mancunien aurait demandé une contrepartie qui évoque le transfert de Lautaro Martinez ou Milan Skriniar en compensation du paiement manqué.

Il est à souligner que l’Inter Milan a récemment eu des problèmes avec le transfert d’Achraf Hakimi du Real Madrid, au point où le premier versement de 10 millions d’euros pour le marocain est reporté au 30 mars.