Felix Ohene Afena Gyan Felix Ohene Afena Gyan- crédit photo : icon sport

Roma : Mourinho offrira à Efena-Gyan un cadeau à 800 €

Publié le : / Par

José Mourinho a révélé dimanche qu’il a promis d’acheter à Felix Afena-Gyan une nouvelle paire de chaussures qui coûte 800 euros, après que le Ghanéen ait réussi un doublé lors de leur succès 0-2 contre le Genoa. C’était après ce match de la 13e journée de Serie A italienne.

Les Giallorossi ont pu prendre les 3 points du succès dimanche soir au Stadio Luigi Ferraris face aux Gialloblu quand Afena-Gyan, remplaçant, a fait la différence. Le Ghanéen de 18 ans a signé un doublé (82e et 94e) pour sa troisième apparition en Serie A. Naturellement, Felix a couru directement vers la ligne de touche pour célébrer le premier but avec son entraîneur José Mourinho.

« J’avais promis d’acheter à Felix les chaussures qu’il aime vraiment, qui sont vraiment chères, elles coûtent 800 €, alors il a couru et m’a dit de ne pas oublier ! Demain matin, la première chose que je fais est de lui acheter les chaussures. », a déclaré Mourinho à DAZN. Le Special One a arraché Afena-Gyan de l’équipe des jeunes de la Roma Primavera pour augmenter son effectif dans l’élite.

« Je suis désolé pour Mister De Rossi et l’équipe Primavera, mais Felix restera avec nous. Les Primavera travaillent près de nous, alors Felix et quatre ou cinq autres joueurs sont venus dans l’équipe senior. Ce qui m’a le plus impressionné, c’est sa tête froide devant le but. S’il n’est pas fantastique en termes de technique, il a une forte mentalité. », a poursuivi Mourinho.

Mou a aussi révélé que Efena-Gyan sait se montrer humble malgré son énorme talent de buteur. « Vous avez ces enfants maintenant qui pensent qu’ils savent tout, mais il est humble et vous pouvez sentir qu’il absorbe toutes ces informations de tout le monde autour de lui. C’est fantastique.