Roland-Garros :La Tchèque Krejcikova nouvelle reine des Internationaux de France

Terminus tout le monde descend. Roland-Garros 2021 chez les Dames, a connu son épilogue dans l’après-midi de ce samedi 12 juin 2021 avec le sacre d’une joueuse inattendue, la Tchèque Barbora Krejcikova. La nouvelle reine des Internationaux de France a pour nom Barbora Krejcikova. La Tchèque de 25 ans, 33è joueuse mondial au classement WTA […]

Avatar photo Par 12/06/2021 - 19:16
Roland-Garros :La Tchèque Krejcikova nouvelle reine des Internationaux de France

Terminus tout le monde descend. Roland-Garros 2021 chez les Dames, a connu son épilogue dans l’après-midi de ce samedi 12 juin 2021 avec le sacre d’une joueuse inattendue, la Tchèque Barbora Krejcikova.

La nouvelle reine des Internationaux de France a pour nom Barbora Krejcikova. La Tchèque de 25 ans, 33è joueuse mondial au classement WTA a battu en finale, la Russe Anastasia Pavlyuchenkova. 6-1, 2-6 et 6-4 est le score à l’issue de la rencontre.

Ce sacre est la première de la Tchèque en simple. Elle s’est surtout fait connaître à travers ses succès en double. Elle compte en effet dans son palmarès deux titres de Grand Chelem en double Dames (Roland-Garros et Wimbledon en 2018), et trois en double mixte (Open d’Australie de 2019 à 2021).

En remportant ce trophée, elle succède à Iga Swiatek qui a été éliminée à l’étape des quarts de finale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: