Riyad Mahrez débarque avec sa famille à Marrakech pour passer des vacances

Riyad Mahrez tout fraîchement sacré en premier league a déjà quitté  la ville de Manchester . Après les festivités et le présentation du trophée aux fans des citizens, le moment est venu pour l’algérien de partir en vacances.En effet, le tout nouveau champion d’Angleterre est arrivé en fin de journée à Marrakech au Maroc . […]

Avatar de Ismahane Kouba Par 24/05/2022 - 22:04
Mahrez Photo by Icon sport

Riyad Mahrez tout fraîchement sacré en premier league a déjà quitté  la ville de Manchester . Après les festivités et le présentation du trophée aux fans des citizens, le moment est venu pour l’algérien de partir en vacances.En effet, le tout nouveau champion d’Angleterre est arrivé en fin de journée à Marrakech au Maroc . En compagnie de sa femme Taylor Ward et quelques membres de la famille , le quadruple vainqueur de la couronne d’Angleterre a décidé de prendre quelques jours de repos après une saison rude en émotion . L’incroyable finish pour arracher la victoire face à Aston Villa dimanche dernier pour glaner le titre après avoir été mené au score a certainement pesé lourd dans les esprits . Une montagne russe!

L’international algérien et capitaine des fennecs aura ainsi l’occasion de faire baisser la pression et se recharger les batteries après les cuisants échecs lors de la CAN 2021 et l’élimination à quelques secondes de la fin du Match face au Cameroun lors du dernier tour qualificatif pour la coupe du Monde 2022 .

Mahrez et sa famille ont posé les valises à l’espace chic Mandarin Oriental à Marrakech . Un lieu haut de gamme . Excellent et agréable séjour au capitaine des fennecs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ismahane Kouba
Aime le foot et surtout supportrice des fennecs .
Nos recommandations: