Réveillon de Noël : le geste de cœur de Gaël Ondoua 

Le milieu de terrain camerounais de Hanovre a partagé avec bonheur et amour ce vendredi sa journée avec quelques jeunes orphelins à Yaoundé . Gaël Ondoua a remis quelques dons de premiers nécessités à ces enfants pour lesquels l’amour est plus précieux que la pitié. Une habitude pris par le milieu défensif du championnat allemand […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 25/12/2021 - 16:49
Réveillon de Noël : le geste de cœur de Gaël Ondoua 

Le milieu de terrain camerounais de Hanovre a partagé avec bonheur et amour ce vendredi sa journée avec quelques jeunes orphelins à Yaoundé .

Gaël Ondoua a remis quelques dons de premiers nécessités à ces enfants pour lesquels l’amour est plus précieux que la pitié. Une habitude pris par le milieu défensif du championnat allemand de Bundesliga 2 depuis quelques années déjà, pour remercier chaque jour le ciel pour la chance qu’il a de vivre son rêve.

Loin de vouloir atteindre des objectifs marketings,  l’action de Gaël Ondoua est perçue par le concerné comme un rendez-vous du donner et du recevoir comme le témoigne ses propos à l’issue de cette cérémonie sobre et loin des projecteurs.  »C’est en donnant que nous recevons. Quand les gens vous regardent, ils ne doivent pas voir la tragédie mais l’espoir. Vous êtes un tel symbole illuminant pour la société. Vos sourires, votre joie de vivre sont le plus beau des cadeaux que vous pouvez me faire et une source de motivations, d’inspirations et de réconfort en cette veille des fêtes de fin d’année. Merci aux personnels, à vous qui permettez d’éduquer, d’enseigner, d’aider et de tendre la main à notre futur. Tout le monde veut vous voir heureux, ça donne de l’espoir autour de vous. C’est la meilleure façon d’attaquer la vie , souriez , montrez vos jolies dents et aimez la vie. Vous me rendez fier, me faites honneur, en un instant mes propres douleurs s’effacent », a-t-il affirmé en marge de son action caritative.

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: