Réussite des entraîneurs au Maghreb/Mustapha Hadji encense Djamel Belmadi

Pour l’adjoint de Vahid Halilodzic le sélectionneur algérien est un exemple des entraîneurs, « qui aiment donner aux joueurs toutes les chances de réussir ». Dans des déclarations à la presse marocaine, l’ancien international marocain et entraîneur-adjoint de Vahid Halilodzic, Mustapha Hadji, n’a pas tari d’éloges sur la réussite du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi et le cite […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 27/11/2021 - 12:24
Réussite des entraîneurs au Maghreb/Mustapha Hadji encense Djamel Belmadi

Pour l’adjoint de Vahid Halilodzic le sélectionneur algérien est un exemple des entraîneurs, « qui aiment donner aux joueurs toutes les chances de réussir ».

Dans des déclarations à la presse marocaine, l’ancien international marocain et entraîneur-adjoint de Vahid Halilodzic, Mustapha Hadji, n’a pas tari d’éloges sur la réussite du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi et le cite comme exemple à suivre.  » J’espère qu’on aura au Maroc, en Algérie et en Tunisie, une nouvelle génération d’entraineurs comme Belmadi. ce dernier est un exemple pour les entraineurs qui aiment donner aux joueurs toutes les chances de réussir « , a affirmé Mustapha Hadji.

Ce dernier a estimé que le coach de l’Algérie et celui du Sénégal, Aliou Cissé, constituent des exceptions dans le monde arabe et en Afrique, tout en regrettant que  » les arabes n’accordent pas assez de confiance aux anciens joueurs, alors qu’il faudrait leur accorder plus de confiance comme c’est le cas de Belmadi avec l’Algérie et Cissé avec le Sénégal « .

LIRE AUSSI:   Can 2021 :Une première journée chargée pour les Fennecs à Douala 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: