Neeskens Kebano FA CUP : Retour gagnant de Neeskens Kebano

FA CUP : Retour gagnant de Neeskens Kebano

Publié le : / Par
Resté loin des terrains pendant 2 mois, le congolais Neeskens kebano fait son retour de la plus belle des manières. Entré en cours de jeu lors du match de Fulham en FA CUP contre Queens Park Rangers, Neeskens Kebano a participé à la victoire des siens en marquant le but du break.
La victoire des blancs et noirs s’est dessinée dans les prolongations. Après un nul vierge au terme du temps réglementaire, Reid a ouvert le score à la 104è minute avant que le congolais ne consolide l’avance dans le temps additionnel de la première partie des prolongations. Ce but est un bien pour le joueur qui se met en confiance pour le reste de la confiance avec son club qui a pour objectif la montée en Premier League
Le dernier but de Kebano remonte au mois de Juillet 2020 lors des playoff de la montée en Premier League. Cette saison, le joueur a 9 matchs pour 386 minutes et 1 but marqué.
Fulham est qualifié au second tour de FA Cup même s’il traîne dans la zone de relégation avec une 18e position occupée pour 11 points. Le prochain rendez-vous des Cottagers s’annonce chaud, ils joueront Chelsea la prochaine semaine en Premier League.