République Tchèque: Mohamed Tijani dévoile ses ambitions avec Viktoria Plzeň

Mohamed Tijani est depuis ce jeudi un joueur du Viktoria Plzeň. L’international béninois s’est engagé pour trois ans avec le champion de la République Tchèque. Il rêve désormais de jouer la Ligue des Champions avec son nouveau club la saison prochaine. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 16/06/2022 - 22:32
République Tchèque: Mohamed Tijani dévoile ses ambitions avec Viktoria Plzeň

A un an de la fin de son contrat et sans garantie d’avoir du temps de jeu au Slavia Prague, Mohamed Tijani n’a pu résister à l’offre du Viktoria Plzeň. Le champion de la Liga tchèque lui offre l’opportunité de jouer en compétition européenne. Une aubaine que le natif d’Abidjan a bien l’intention de saisir. « Je me réjouis de la nouvelle équipe, l’engagement à Viktoria est un grand défi pour moi. J’aimerais vivre de grands matchs ici et aider l’équipe à atteindre le groupe de qualification pour la Coupe d’Europe », a déclaré le footballeur de 24 ans.

 

Selon le directeur général du club, le recrutement de Mohamed Tijani répond à un besoin primordial. Il s’agit de renforcer l’effectif à tous les niveaux afin de mieux faire face à la saison prochaine. « Je suis heureux que l’arrivée de Tijani soit terminée. C’est un renforcement de la ligne défensive, nous voulons avoir une grande compétition à tous les postes et être aussi prêts que possible pour le début de la saison, où le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions nous attend dans un mois », a déclaré Adolf Šádek.

 

« C’est un joueur qui a d’excellentes exigences physiques, qui est en forme, qui est compétitif et qui possède en même temps une très bonne maîtrise du jeu, du calme et de la clarté dans le jeu », a ajouté l’entraîneur Michal Bílek à propos de la nouvelle recrue du Viktoria Plzeň.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: