République Tchèque : Double buteur Abdallah Sima ne s’arrête plus

Ce dimanche soir à l’occasion de la 11è journée de l’élite tchèque, le jeune attaquant sénégalais Abdallah Sima en encore porté le Slavia Prague. Double buteur, il a permis à son club de gagner 3-0 face au FC Slovan Liberec. Titulaire face à Slovan Liberec, Abdallah Sima a encore répondu brillamment aux attentes de son […]

Avatar de Rédaction AFU Par 14/12/2020 - 12:59
République Tchèque : Double buteur Abdallah Sima ne s’arrête plus

Ce dimanche soir à l’occasion de la 11è journée de l’élite tchèque, le jeune attaquant sénégalais Abdallah Sima en encore porté le Slavia Prague. Double buteur, il a permis à son club de gagner 3-0 face au FC Slovan Liberec.

Titulaire face à Slovan Liberec, Abdallah Sima a encore répondu brillamment aux attentes de son entraîneur. En seulement 23 minutes de jeu, Abdallah Sima a ouvert le score pour les siens. Le nigérian Peter Olayinka corse l’addition pour les locaux dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, le FC Slovan Liberec multiplie les assauts offensifs dans le but de revenir dans la partie. Mais dans la foulée, Abdallah Sima revient à la charge, marque son deuxième but à la 75è minute avant de céder sa place à la 82è minute. Le Slavia Prague reste leader avec 29 points après 11 journées.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: