République Tchèque : Abdallah Sima (Sénégal) débloque son compteur avec Slavia Prague

  Le Slavia Prague s’est largement imposé 0-6 ce jour face à Slezsky à l’occasion de la 8è journée de l’élite tchèque. La pépite d’origine sénégalaise Abdallah Sima a débloqué son compteur de but en marquant le 5è but de son club. C’est la fin de la trêve internationale. Les clubs sur le vieux continent […]

Avatar de nassim67kouba Par 21/11/2020 - 22:23
République Tchèque : Abdallah Sima (Sénégal) débloque son compteur avec Slavia Prague

 

Le Slavia Prague s’est largement imposé 0-6 ce jour face à Slezsky à l’occasion de la 8è journée de l’élite tchèque. La pépite d’origine sénégalaise Abdallah Sima a débloqué son compteur de but en marquant le 5è but de son club.

C’est la fin de la trêve internationale. Les clubs sur le vieux continent sont à nouveau au charbon ce weekend. Ce jour, le Slavia Prague était en déplacement à Opava pour y affronter Slezsky FC à lors de la 8è journée du championnat de première division de la République Tchèque. Les visiteurs se sont imposés sur un score de tennis 0-6.

Ondrej Kudela a permis au Slavia Prague de mener 0-1 dès la pause. Jan Kuchta par deux fois a permis aux visiteurs de creuser l’avantage peu avant l’heure de jeu. Jan Boril (71’), Abdallah Sima (80’) et Petar Musa (88’) ont permis au club de gagner par 6 buts d’écart. Le jeune attaquant sénégalais ouvre ainsi son compteur après 3 matchs de championnat. Le Slavia Prague est leader provisoire avec 22 points en 8 journées. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: