Report de la CAN 2021: Lamin Bajo regrette

Publié le : / Par

Comme plusieurs autres acteurs du football africain, le président de la fédération gambienne de football, Lamin Kaba Bajo s’est prononcé sur le report de la compétition phare du cuir rond du continent . En effet, suite à la réunion tenue par la CAF lundi dernier, il été décidé du report d’un an de l’édition 2021 de la Coupe d’Afrique de Nation initialement prévue pour le début de ladite année. Un fait que regrette amèrement le responsable du football gambien. Mais il reconnaît tout de même que  santé doit être priorisée.

 

« Le GFF aurait souhaité que l’élan soit maintenu mais malheureusement, personne n’a le contrôle de la pandémie de Covid-19La santé et la sécurité des joueurs est la chose la plus importante et nous devons nous en tenir aux conseils des autorités », a déclaré Bajo, au site internet de l’institution. Il promet profiter du statu quo sanitaire pour mieux se préparer car l’objectif n’a pas changé.

 

« Cela nous donnera maintenant plus de temps pour nous préparer davantage bien avant la reprise des matchs de qualification restants. Nous espérons que lorsque nous reprendrons, nous aurons la force que nous désirons à la fois techniquement, financièrement et logistiquement. Notre position et se qualifier pour la CAN 2022 ».a-t-il conclu.