Rennes: M’Baye Niang pourrait quitter en Janvier selon Florian Maurice

Rennes: M’Baye Niang pourrait quitter en Janvier selon Florian Maurice

Publié le : / Par

Le départ manqué de l’attaquant sénégalais, M’Baye Niang, à Saint – Etienne continue d’animer la toile. Mais le feuilleton devrait se terminer en janvier 2021 selon le directeur sportif de Rennes qui ouvre la porte d’un départ au joueur lors du mercato hivernal prochain en 2021.

L’attaquant sénégalais M’Baye Niang était à deux doigts de s’engager avec l’AS Saint – Etienne lors des dernières heures du mercato estival. Un transfert qui a capoté en raison d’un problème avec son agent. Toutefois, le Stade Rennais ne compte pas le retenir si son désir de s’engager avec l’AS Saint-Etienne est toujours d’actualité.

Dans une interview récemment accordée à Ouest France, Florian Maurice, directeur sportif de Rennes a évoqué le cas M’Baye Niang.  Il dit vouloir attendre l’état d’esprit de l’attaquant de 28 ans.

« On sait très bien qu’il y a un marché en Janvier, toujours très particulier, maintenant cela ne dépend que de lui. Nous, on a simplement envie de remettre en selle un joueur utilisable par le coach à partir du moment où il sera bien sûr sur le plan physique. Le groupe vit bien, le train est plutôt bien parti, à M’Baye de se remettre en selle pour rattraper ce train », a déclaré le directeur sportif.