Rennes : M’Baye Niang est enfin de retour dans le groupe

Rennes : M’Baye Niang est enfin de retour dans le groupe

Publié le : / Par

C’est la fin de la trêve internationale. Les clubs seront à nouveau au charbon ce weekend. Le Stade Rennais qui sera face à Bordeaux ce vendredi pourra compter sur l’attaquant sénégalais M’Baye Niang. Apparu une seule fois dans l’élite cette saison, il fait son grand retour au sein du groupe.

Les relations n’ont pas été au beau fixe entre l’attaquant sénégalais M’baye Niang et l’administration du Stade Rennais. Après un transfert manqué l’été dernier à Saint-Etienne, le joueur de 25 ans a décidé de boycotter les séances d’entraînement.

Après quelques semaines de tension entre les deux parties, M’Baye Niang est finalement retourné à l’entraînement. Ce jour, le manager du club Julien Stephan a convoqué l’ancien joueur de l’AC Milan pour le match de la 11è journée contre les Girondins de Bordeaux au Roazhon Park ce vendredi. Un retour dans le groupe qui devrait doper le moral du joueur et apaiser les tensions entre ce dernier et l’administration du club breton. M’baye Niang n’a disputé qu’un match en Ligue 1 cette saison.