Rennes: La situation de M’Baye Niang de plus en plus inquiétante

Rennes: La situation de M’Baye Niang de plus en plus inquiétante

Publié le : / Par

En passe de signer à l’AS Saint-Etienne lors du dernier mercato estival, l’attaquant sénégalais M’Baye Niang a manqué le coche suite à un détail de dernière minute. Une situation qui semble avoir affecté le joueur émotionnellement au point où il manque à l’appel aux divers rassemblements du Stade de Rennes.

M’Baye Niang était sur le point de devenir stéphanois cet été. Alors qu’un accord de prêt a été trouvé entre Rennes et Saint-Etienne, le transfert avait échoué dans les dernières heures du mercato. Une situation que le joueur a déploré vu qu’il a affiché toute sa joie  et son envie de rejoindre l’ASSE.

Mais depuis ce transfert manqué, M’Baye Niang a disparu des radars. Bien que le directeur sportif de Rennes Florian Maurice ouvre la porte à un départ au prochain mercato hivernal, cela ne semble pas convaincre l’ancien joueur de l’AC Milan. Absent lors des séances d’entraînement, il ne figure plus sur les feuilles de matchs.

Lors de la première sortie de Rennes en Ligue des Champions de l’UEFA, le joueur de 25 ans a brillé par son absence bien qu’étant retenu dans le groupe pour cette saison. Pour cet exercice, M’Baye Niang n’aura joué que 64 minutes à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Devra-t-il attendre jusqu’en Janvier pour renouer avec la compétition ? L’avenir nous édifiera.