Rennes : Bruno Génésio ne compte pas sur M’Baye Niang

Arrivé sur le banc du Stade Rennais en mars dernier, Bruno Génésio définit déjà ses priorités pour la saison prochaine. Et l’avant-centre sénégalais M’Baye Niang ne fait pas partie de ses plans. Dans un entretien avec le journal français l’équipe, Bruno Génésio a fait des mises à jour concernant des joueurs de son effectif. L’entraîneur […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 30/06/2021 - 13:50
M'Baye Niang

Arrivé sur le banc du Stade Rennais en mars dernier, Bruno Génésio définit déjà ses priorités pour la saison prochaine. Et l’avant-centre sénégalais M’Baye Niang ne fait pas partie de ses plans.

Dans un entretien avec le journal français l’équipe, Bruno Génésio a fait des mises à jour concernant des joueurs de son effectif. L’entraîneur de 54 ans a notamment abordé le cas de M’Baye Niang. Pour l’ex manager de Lyon, M’Baye Niang est libre de quitter le club cet été puisqu’il ne compte pas sur lui pour la saison à venir.

« Pour l’instant, il (M’Baye Niang) est transférable, je n’aime pas trop évoquer ça, ce sont des moments difficiles pour les joueurs en premier, car eux aussi ont des situations difficiles, mais on se doit de préserver les intérêts du club et de l’équipe du mieux possible avec les choix décidés en notre âme et conscience », a déclaré Bruno Génésio.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: