Alfred Gomis

Rennes: Alfred Gomis dans les cages contre l’OM ce weekend

Publié le : / Par

Touché à l’entraînement depuis le mois de décembre dernier, Alfred Gomis n’a plus joué depuis lors avec le Stade Rennais. Revenu de blessure au début du mois de Janvier, il a pris place au banc de touche pendant quelques matchs. Le coach du Stade Rennais Julien Stephan annonce que le sénégalais devrait débuter ce weekend contre Marseille.

Alfred Gomis trouve enfin le bout du tunnel. Blessé à l’entraînement au mois de Décembre dernier peu avant le déplacement de Rennes sur Krasnodar en Ligue des Champions, le portier sénégalais a fait son retour progressivement dans le groupe ce mois. Ayant perdu sa place de titulaire au profit de Romain Salin, l’ancien dijonnais devrait débuter ce weekend face à l’Olympique de Marseille, a annoncé ce jour le coach du club breton Julien Stephan.

« C’est Alfred (Gomis NDLR…) qui jouera samedi. On a discuté bien évidemment. Romain comprend très bien la situation, il y a un peu de déception mais il est tourné vers le bien du collectif. Alfred est libéré physiquement, il n’a pas de pépins, il est prêt pour pouvoir jouer, » annonce Julien Stéphan