Renato Sanches rejoint officiellement le PSG

Renato Sanches a rejoint le Paris Saint-Germain ce jeudi 04 août 2022 en provenance de Lille. Le milieu de terrain portugais a paraphé un contrat jusqu’en juin 2027.

Avatar photo Par 04/08/2022 - 20:23
 Renato Sanches rejoint officiellement le PSG

Après Vitinha, Mukiele et Ekitike, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de Renato Sanches. Le joueur de 24 ans arrive de Lille afin de renforcer le milieu de terrain du club parisien. Selon la presse française, le Portugais aurait coûté environ 15 millions d’euros au le PSG. Renato Sanches a signé un contrat jusqu’en juin 2027.

Formé au Benfica Lisbonne, Renato Sanches était considéré comme un talent du futur. Il a fait ses premiers pas en tant que professionnel en 2015 alors qu’il n’avait que 16 ans. Le Portugais a été repéré par le Bayern Munich, qui l’a signé lors de l’été 2016 pour 35 millions d’euros, hors bonus. Mais Renato Sanches n’a pas convaincu en Allemagne et a été vendu à Lille pour 20 millions d’euros en août 2019.

En trois saisons chez les Dogues, il a joué 91 matchs et a été auteur de 7 buts et 9 passes décisives. Il rejoint le Paris Saint-Germain et apportera de la concurrence à Verratti, Vitinha et bien d’autres.
 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: