Red Bull Salzburg 7- 1 Hartberg : Majeed Ashimeru crée la sensation

Entré à la 78è minute, le ghanéen Majeed  Ashimeru n’a mis qu’une seule minute pour faire parler la foudre. En 12 minutes de jeu, il a délivré 3 passes décisives dans l’avalanche de buts inscrits par son club, le Reb Bull Salzbourg, contre Hartberg ce dimanche 4 octobre 2020. Au Red Bull Arena ce dimanche, […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/10/2020 - 22:15
Red Bull Salzburg 7- 1 Hartberg : Majeed Ashimeru crée la sensation

Entré à la 78è minute, le ghanéen Majeed  Ashimeru n’a mis qu’une seule minute pour faire parler la foudre. En 12 minutes de jeu, il a délivré 3 passes décisives dans l’avalanche de buts inscrits par son club, le Reb Bull Salzbourg, contre Hartberg ce dimanche 4 octobre 2020.

Au Red Bull Arena ce dimanche, Salzbourg a accueilli dans son antre Hartberg pour le compte de la 4è journée de l’élite autrichienne de football. A l’arrivée, ce sont les locaux qui se sont largement imposés sur un score de 7-1. Dans cette pluie de buts, un homme s’est particulièrement distingué. Il s’agit du milieu de terrain ghanéen Majeed Ashimeru. Entré en jeu alors que le score était de 4-1, il va réussir à délivrer 3 passes décisives pour le 3 derniers buts du match.  

Au sortir du match, Red Bull Salzbourg conserve sa place de leader avec 12 points en 4 journées. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: