Recours de l’Algérie au niveau de la FIFA sur l’arbitrage 

« Des preuves concrètes », affirme le responsable de la communication et de la FAF 

Avatar photo Par 05/04/2022 - 19:53
Recours de l’Algérie au niveau de la FIFA sur l’arbitrage 

Aboud Sarah Bey a révélé que le dossier de l’Algérie transmis à la FIFA contient des « preuves concrètes sur des erreurs techniques de l’arbitrage ».

Dans un enregistrement vidéo,  le directeur de la communication de la fédération algérienne de football a déclaré que  » le recours se trouve toujours au niveau de la FIFA », avant d’ajouter :  « mais je ne pourrai rentrer dans les détails qu’après la réception d’une réponse ». Quant au contenu de ce dossier, Aboud Salah Bey a précisé qu’il s’agit d’une collecte de preuves concrètes qui devront convaincre la FIFA d’ouvrir une enquête. « Nous ne sommes pas en mesure de dire s’il s’agit d’erreurs arbitrales intentionnelles. Ce dont je peux vous assurer c’est que nous disposons de bons arguments susceptibles de prouver qu’il y a bel et bien eu des erreurs techniques ». Il va falloir attendre la réponse de la FIFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: