Zinedine Zidane s’est montré prudent sur le retour d’Eden Hazard Real Madrid manager Zinedine Zidane before the La Liga match between FC Barcelona and Real Madrid played at the Camp Nou, Barcelona, Spain on 03th December of 2016

Real Madrid : Zinedine Zidane reste très conservateur sur le retour d’Eden Hazard

Publié le : / Par

En conférence de presse d’avant-match pour son match contre Eibar ce dimanche, dans le cadre de la 14e journée de la Liga espagnole, Zinedine Zidane s’est montré prudent sur le retour d’Eden Hazard. L’ancien meneur des Bleus de la France ne veut pas prendre le risque de mettre l’attaquant belge dans le groupe.

Le technicien français du Real Madrid ne veut prendre de risques à l’annonce du retour d’Eden Hazard et ce même si le capitaine des Diables rouges a participé à l’entraînement collectif, ce samedi, avant le déplacement à Eibar pour le compte de la 14e journée de la Liga espagnole.

« Il (Hazard) a vécu des moments compliqués cette année et je n’aime pas ça, ça ne lui était jamais arrivé avant sa blessure au Real Madrid. Il jouait toujours régulièrement mais il faut accepter cela. Ce que nous voulons, c’est que quand il revienne, ce soit pour toujours. Nous avons besoin de lui et nous le voulons dans l’équipe mais nous ne voulons pas faire la bêtise de le faire revenir trop vite et qu’il lui arrive quelque chose. Patience », a déclaré le coach du club madrilène.