Réal Madrid : Zidane « On a eu faux partout, Cadix mérite la victoire »

Les hommes du technicien français Zinedine Zidane ont concédé leur tout premier revers de la saison à domicile face au promu Cadix (0-1), samedi à l’occasion de la 6é journée de Liga. Une défaite très amère pour l’entraîneur merengue qui n’a pas du tout mâché ses mots en conférence de presse d’après match. C’était la […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/10/2020 - 01:10
Réal Madrid : Zidane « On a eu faux partout, Cadix mérite la victoire »

Les hommes du technicien français Zinedine Zidane ont concédé leur tout premier revers de la saison à domicile face au promu Cadix (0-1), samedi à l’occasion de la 6é journée de Liga. Une défaite très amère pour l’entraîneur merengue qui n’a pas du tout mâché ses mots en conférence de presse d’après match.

C’était la grande surprise de cette 6é journée de la Liga où les hommes de Zidane ont courbé l’échine face au promu Cadix 0-1. À l’heure du débriefing en conférence de presse, le technicien français du Real Madrid Zinedine Zidane n’a pas du tout fait cadeau à ses joueurs :

« Il n’y a pas d’explication. Nous avons juste réalisé un mauvais match. On a eu faux partout. Cadix mérite la victoire. Ils ont eu deux ou trois occasions de tuer le match. Aujourd’hui n’est pas un bon jour pour nous. Vous devez accepter lorsque les choses ne tournent pas dans votre sens. Nous avons été trop justes physiquement et lorsque je fais des changements, ce n’est pas pour sanctionner un ou deux joueurs » a déclaré Zidane tout furieux et très déçu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: