Zidane

Real Madrid : Zidane indésirable pour la majorité des supporters merengues

Publié le : / Par

Le soir du mercredi 20 janvier 2021 a été très salée pour le Real Madrid, éliminé en 16es de finale de la Coupe du Roi par Alcoyano, un club de troisième division espagnole. Suite à ce revers, certains supporters madrilènes ne portent plus Zinedine Zidane dans leur cœur et souhaitent le voir partir.

Sans doute la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, ce soir du 20 janvier 2021. Zinedine Zidane et ses hommes n’arrivent vraiment pas à convaincre à travers leurs résultats. En dehors du point concernant la gestion du vestiaire dont fait cas le technicien français, ce dernier est ciblé pour ses récurrents mauvais résultats. De ce fait, les supporters madrilènes souhaitent un renouveau à la tête de l’équipe.
Certains ont fustigé le fait de lancer des joueurs sans temps de jeu pour ce genre de match décisif. D’autres, par contre, n’arrivent pas à accepter un tel résultat face à un adversaire de ce calibre. Ils sont indignés et d’après un sondage effectué par le quotidien espagnol AS, les supporters du Real Madrid veulent voir Zidane partir. 60% de ceux qui ont participé à ce sondage, ont fait comprendre qu’ils retirent leur soutien à Zinedine Zidane.
L’entraîneur du Real Madrid est donc sur des braises en ce moment et doit à tout prix retrouver la dynamique avec son équipe, pour les matchs à venir. Plus aucune erreur ne sera tolérée désormais pour le français et ses Merengues.