Real Madrid

Real Madrid: Vinicius Junior jette e un coup d’œil sur sa page noire

Publié le : / Par

C’est en larme que le jeune brésilien se remémore la page sombre de sa si jeune carrière de footballeur. Vinicius Junior se rappelle de comment il s’est vu couper l’herbe sous le pied, alors qu’il était une pièce maîtresse pour le Real Madrid en Ligue des champions éliminé par l’Ajax Amsterdam en 2018.

Au cours d’un documentaire, Vinicius Junior est revenu sur page sombre avec le Real Madrid. Une blessure arrive soudainement et le voit obliger de sortir incapable d’aider son club à passer le cap de l’Ajax Amsterdam en huitièmes de finale de la C1 et privé de la Copa América que son pays va remporter par la suite en 2019. En larmes, le jeune brésilien n’a pu finir ce documentaire demandant que les caméras soient éteintes.

« Je jouais vraiment bien à ce moment-là. J’ai donné une passe décisive lors du match aller. Je savais que j’étais un joueur important ce jour-là, pour gagner et se qualifier pour le tour suivant. Alors que ça se termine sur une blessure… Je ne pleurais pas à cause de la douleur, mais parce que j’étais incapable de me relever et retourner jouer », a déclaré Vinicius sur instagram visiblement attristé.

Mais en ce début de nouvel exercice (2020-2021), le Brésilien peut compter sur la confiance de Zinedine Zidane, pour lui avoir offert de précieux points.