Real Madrid : Vers une réconciliation Pérez-Ramos ? 

Real Madrid : Vers une réconciliation Pérez-Ramos ? 

Publié le : / Par

La relation entre Florentino Pérez et Sergio Ramos, respectivement président du Real Madrid et capitaine de l’équipe madrilène, semble revenir au beau fixe. Les deux hommes se seraient remis à discuter des possibilités de prolongation de contrat du défenseur espagnol.

Le média espagnol AS ne fait pas langue de bois et annonce un retournement de situation dans le dossier Ramos au Real Madrid. En effet, les deux hommes concernés ont été aperçus ensemble vendredi (11 juin) à Valdebebas, après une longue absence de Ramos sur les lieux. Suite à leur entrevue, chacun d’eux est retourné chez lui, tout en affichant une impression de satisfaction.

« Lorsque ce sommet entre Florentino et Ramos s’est terminé, chacun a quitté les installations de Valdebebas par ses propres moyens, mais selon des témoins oculaires, tous deux affichaient un visage souriant, voire satisfait », renseigne le média espagnol. Même si aucun détail n’a fuité, tout porte à croire que Florentino Pérez et son joueur sont tombés d’accord pour quelque chose. Mais quoi ? Les prochains jours vont édifier.

Pour rappel, le contrat actuel de Sergio Ramos expire à la fin de ce mois de juin 2021. Il est courtisé notamment par le Paris Saint-Germain, Manchester City ou encore récemment Manchester United. Il venait de boucler sa 16e saison au Real Madrid, depuis son arrivée au club en 2005. Aujourd’hui, il en est le premier capitaine avec une vingtaine de titres décrochés, dont quatre éditions de la Ligue des champions (2014, 2016, 2017, 2018).