Raphaël Varane

Real Madrid : Vers un accord avec Raphaël Varane ?

Publié le : / Par

Après avoir longuement évoqué ses envies de partir du Real Madrid, Raphaël Varane songerait à changer d’avis finalement. Celui-ci est approché par les dirigeants du club madrilène en vue d’une prolongation de contrat entre les deux parties. Pour rappel, celui en cours arrive à expiration en juin 2022.

Pour avoir évoqué des envies d’ailleurs, Varane a en effet mis le Real Madrid sur alerte pendant plusieurs jours. Mais selon certains médias espagnols, tout semble rentrer dans l’ordre. Marca a informé dans ses colonnes que le tricolore de 27 ans est sur le point de trouver un arrangement avec les dirigeants du Real Madrid pour rester au club. Ainsi, les négociations avancent bien jusque-là.

Florentino Perez et ses collègues madrilènes veulent faire de Varane le patron de la défense du Real Madrid, alors que le départ de Sergio Ramos en fin de saison se précise de plus en plus. L’espagnol, qui a longtemps formé une paire efficace avec Varane en défense, n’arrive pas à accepter les propositions de prolongation de contre du club Merengue. À cette allure, le défenseur français est fortement pressenti pour devenir le prochain patron de la défense madrilène dès la saison prochaine. Au niveau des dirigeants, un accord doit être trouvé avant la fin de l’exercice 2020-2021 actuellement en cours. Quoi qu’on en dise, les jours prochains vont édifier sur la question.

Cette saison avec le Real Madrid, Raphaël Varane compte 25 titularisations et deux buts en Liga espagnole.