Real-madrid-zinedine-zidane

Real Madrid : Une situation de plus en plus compliquée

Publié le : / Par

Zinedine Zidane et le Real Madrid ne sont pas près du gouffre. Déjà mal en point pour ce qui est du bilan partiel de la saison, les Merengues ont récemment appris l’indisponibilité de Éden Hazard. Ajouté à cela, la maison blanche de Madrid vient d’enregistrer une autre mauvaise nouvelle à quelques heures du coup d’envoi du match face à Huesca.

Pour le compte de la 22e journée de la Liga, le Real Madrid (3e) se déplace sur la pelouse de Huesca (20e), ce samedi 6 février 2021, à partir de 15h15 GMT. Mais pour ce match, l’équipe de Zinedine Zidane est très amoindrie avec l’absence de son capitaine Sergio Ramos.

Selon les informations rapportées par Cadena COPE, le défenseur central du Real Madrid sera bientôt opéré au genou et va devoir rester loin des aires de jeu pendant six semaines. La présence de Ramos est incertaine pour la double confrontation en huitième de finale de la Ligue des champions, face à Atalanta. Une moins heureuse situation quand on sait que Eder Militão et Raphaël Varane ne tiennent pas la baraque comme cela se doit cette saison.

Il faut rappeler qu’actuellement, Sergio Ramos est toujours en négociations pour la prolongation ou non de son contrat au Real Madrid. Le défenseur de 34 ans n’a joué que 14 matchs de Liga, pour deux buts inscrits. Il compte également un but et une passe décisive en seulement trois de Ligue des champions.