Le défenseur espagnol s’est exprimé tard dans la nuit via son compte Instagram. Touché au genou droit face à Villareal, Carvajal annonce être victime d’une rupture des ligaments croisés et sera absent plusieurs mois.
Dani Carvajal, a quitté ses partenaires en larmes, sur civière en fin de match contre Villarreal. Le latéral droit espagnol se tenait le genou après un contact avec Yeremi Pino dans les arrêts de jeu de la seconde période. Carvajal a posté une publication sur Instagram dans laquelle il dévoile la nature de sa blessure. Le vice capitaine du Réal Madrid annonce qu’il est victime d’une grave rupture du ligament croisé et qu’il devra se faire opérer.
« Une blessure grave aux ligaments croisés est confirmée. Je vais devoir me faire opérer et être absent des terrains pendant plusieurs mois. J’ai déjà envie de commencer la récupération et de revenir comme une bête. Merci beaucoup à tous pour vos messages, je me sens très aimé » a-t-il écrit en dessous d’une photo prise dans l’ambulance.
Dani Carvajal est de ceux qui avaient récemment élevé la voix avec Rodri concernant le calendrier surchargé des footballeurs. Et malheureusement, les blessures dont les deux Espagnols sont actuellement victimes leurs donnent entièrement raison.