Cristiano Ronaldo

Real Madrid : Un retour de Cristiano Ronaldo en vue

Publié le : / Par

Après l’élimination de la Juventus des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo s’est fait dézinguer par bon nombre d’observateurs et fans. Ajouté à cela, son avenir au sein des Bianconeri est compromis, alors que son contrat expire en 2022. Dès lors, son agent Jorge Mendes explore la possibilité d’un retour du portugais de 36 ans au Real Madrid.

Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus pour permettre au club italien de gagner plus de crédits sur la scène continentale, c’est un échec cuisant qui est observé. Avec lui, les Bianconeri n’ont pas pu dépasser l’étape des quarts de finale de la Ligue des champions, ce qui n’encourage pas les dirigeants turinois. Ces derniers ont consommé l’échec du projet Ronaldo et se pencheraient déjà sur « l’après Ronaldo ».

Devant cette situation inconfortable pour le quintuple Ballon d’or, un retour au Real Madrid serait scruté. C’est du moins ce que renseigne l’émission télévisée espagnole, El Chiringuito, qui révèle que l’agent de Cristiano Ronaldo a contacté les dirigeants à la Casa Blanca. Alors que quelques heures plus tôt, Sergio Ramos a déclaré que le départ du portugais a été fatal pour le club et le joueur, on pourrait parler de prophétie de la part du défenseur espagnol.

Pour l’heure, aucune suite n’est accordée à ce dossier, même si le Real Madrid peine à remplacer Cristiano Ronaldo depuis le divorce de 2019. La formation madrilène en difficulté offensive va-t-elle réellement vouloir se positionner pour un retour à la maison quarantenaire portugais ? Affaire à suivre..