Sergio Ramos

Real Madrid: Toujours pas de prolongation pour Sergio Ramos 

Publié le : / Par
Alors que son contrat arrive à expiration en juin 2021, Sergio Ramos n’a pas encore prolongé avec le Real Madrid. Les deux parties ne sont pas unanimes à propos des prétentions salariales du joueur espagnol. Au cas échéant, ce dernier pourrait tourner ses yeux vers d’autres cieux.
En effet, Sergio Ramos réclame un salaire 12 millions d’euro par an, soit sa rémunération actuelle au club madrilène. Mais visiblement, les dirigeants ne seraient pas d’accord et auraient souhaité que le défenseur central espagnol revoit à la baisse sa prétention salariale.
Selon le média espagnol la Cuatro, le Real Madrid ne veut pas prendre de risques après avoir subi les impacts financiers engendrés par la pandémie de coronavirus. Mieux, les dirigeants madrilènes ont la conviction qu’aucun autre club ne voudra signer Sergio Ramos avec une telle rémunération annuelle.
Quand on sait que le Real Madrid est sur la piste d’autres joueurs tels que le défenseur autrichien David Alaba, le club madrilène voudra pas retenir Sergio Ramos. À cette allure, ce dernier va probablement signer avec le club de son choix après expiration de son contrat en juin 2021.