Real Madrid : « Si Benzema ne remporte pas le Ballon d’Or, je ne croirai plus au prix », Guti

José María Gutiérrez Hernández « Guti » a déclaré lors d’un événement organisé par La Liga à Madrid que Karim Benzema devrait remporter le Ballon d’Or cette année. L’ancien milieu de terrain du Real Madrid a mentionné qu’il arrêtera de croire à ce trophée si l’attaquant français ne le remporte pas.

Avatar photo Par 08/05/2022 - 18:03
Real Madrid : « Si Benzema ne remporte pas le Ballon d’Or, je ne croirai plus au prix », Guti

Meilleur buteur de la Ligue des champions avec 15 buts et toujours décisif depuis les huitièmes de finale. Meilleur buteur de La Liga avec 26 buts et champion d’Espagne. Les chiffres et l’importance de Karim Benzema pour le Real Madrid cette saison, qui pourrait se terminer par le titre européen, font de l’attaquant français un candidat solide pour les principales récompenses individuelles. Le Ballon d’Or, décerné par le magazine France Football au meilleur joueur de la saison, sera décerné au vainqueur en octobre de cette année. Pour Guti, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, il n’y a pas d’autres performance pour recevoir la distinction que Benzema.

« S’il ne gagne pas cette année, il ne gagnera jamais. Je ne connais pas un autre joueur qui a fait une telle différence dans les moments décisifs, à la fois dans sa ligue et dans la Ligue des Champions. Ce serait fou pour lui de ne pas gagner. J’arrêterai de croire au Ballon d’Or si cette année, on ne le donne pas à Karim Benzema », a déclaré l’espagnol lors d’un événement organisé par La Liga à Madrid.

Il faut souligner que Guti, quintuple champion d’Espagne et triple champion de la Ligue des champions avec le Real Madrid, a été le coéquipier de Benzema lors de la saison 2009-2010, la première du français à Madrid.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: