Sergio Ramos

Real Madrid – Sergio Ramos : « Il n’y a rien de nouveau pour la prolongation »

Publié le : / Par

Sergio Ramos laisse encore quelques bribes de suspense planer autour de sa prolongation de contrat avec le Real Madrid. Interrogé ce jeudi sur la question, le défenseur espagnol a fait comprendre qu’il n’y a pas eu d’avancement dans ce dossier. Aucun accord n’a été trouvé entre les deux clans.

« Il n’y a rien de nouveau pour la prolongation. Je vous garantis que, quand il y en aura, je serai le premier à le communiquer. Mais maintenant, je suis tranquille. Je ne pense qu’à savourer la saison », a lâché Sergio Ramos au sujet de la prolongation de son contrat au Real Madrid. En effet, le joueur n’est pas parvenu à trouver un accord avec les dirigeants du club. Il regrette notamment cette situation : « il y a beaucoup d’incertitude. J’aimerais pouvoir vous donner du nouveau, mais il n’y en a pas. Je pensais simplement à revenir de ma blessure et à terminer la saison de la meilleure des manières ».

En revanche, Sergio Ramos a manifesté sa volonté de poursuivre l’aventure avec le Real Madrid. Toutefois il fait comprendre que rien ne dépend pas vraiment de lui, mais plutôt des responsables du club. « Je veux continuer à jouer encore quatre à cinq ans au plus haut niveau si mon corps le permet », a conclu le défenseur central espagnol de 34 ans.