Real Madrid: Roberto Carlos évoque ‘’les folies’’ Galactiques

Real Madrid: Roberto Carlos évoque ‘’les folies’’ Galactiques

Publié le : / Par

 

Dans un entretien accordé à l’ex gardien de but portugais Victor Baia pour le compte de la télévision portugaise Canal 11, il a livré certaines anecdotes. Il a notamment parlé des nombreuses conneries qu’ils ont faites à l’époque.

« Aujourd’hui, je me demande comment on a pu faire autant de conneries. Il faut toujours des fous dans une équipe. À la fin de chaque match, il y avait des vols privés. On se retrouvait entre joueurs au terminal des vols privés de Barajas (aéroport de Madrid). (David) Beckham allait je ne sais où, pareil pour (Luis) Figo, (Zinedine) Zidane, Ronaldo, moi, (Iker) Casillas… Avec un entraînement prévu deux jours plus tard… Moi, je priais pour que les matches soient le samedi pour pouvoir aller voir les Grands-Prix de Formule 1 le dimanche, où qu’ils se déroulent. C’était une folie » a raconté le brésilien.

Et José Antonio Camacho en fait les frais

« À l’époque des Galactiques, nous étions 7, c’était un danger dans le vestiaire. On l’a toujours bien géré, nous avions une bonne relation avec tous les coaches, moins avec (José Antonio) Camacho qui a tenu 10 jours (en 2004). Un record. Il est arrivé dans le vestiaire, dit bonjour à tout le monde, a observé et nous a dit : « je veux tout le monde à 7h demain matin ». Normalement, on s’entraînait à 10h30. Nous avons parlé avec lui pour essayer de changer l’horaire, nous avions nos habitudes. »