Real Madrid : Raúl et Casillas, deux grandes escroqueries selon Florentino Perez Florentino Perez / Iker Casillas - 20.12.2014 - Real Madrid / San Lorenzo - Finale Coupe du Monde des Clubs -Marrakech Photo

Real Madrid : Raúl et Casillas, deux grandes escroqueries selon Florentino Perez

Publié le : / Par

C’est un secret de polichinelle pour tous que Iker Casillas et Raúl Gonzalez sont deux icônes du Real Madrid. Respectivement gardien de but et attaquant Mais depuis quelques heures, des déclarations révélées en Espagne confirment que Florentino Perez a douté de ces deux anciennes gloires Merengues. Cela remonte à 2006.

C’est la surprise de ce mardi matin. Selon une publication de El Confidencial, Florentino Perez n’a pas cru en Iker Casillas et Raúl Gonzalez dès leurs débuts au Real Madrid. Le dirigeant madrilène est allé même jusqu’à les qualifier « d’escroqueries et d’arnaques ». « Casillas n’est pas un gardien de but pour le Real Madrid, que voulez-vous que je vous dise. Il ne l’est pas. Il ne l’a jamais été. Il a été la plus grosse erreur que nous ayons faite. Ce qui se passe, c’est que vous avez des gens qui l’adorent, l’aiment, lui parlent, je ne sais pas. Ils le défendent tellement… Il est l’une des grandes escroqueries et la seconde est Raúl. Les deux grandes escroqueries du Real Madrid sont d’abord Raúl et ensuite Casillas », tels ont été les propos de Perez il y a 15 ans.

El Confidencial a mis à nu, dans une bande audio en complément, les déclarations prononcées par Florentino Perez en 2006. L’actuel président du Real Madrid avait démissionné de son poste à l’époque. Il fait porter cette responsabilité à Raúl Gonzalez, selon la même source : « Il est mauvais, il pense que le Real Madrid lui appartient », avait dit le dirigeant madrilène au sujet de l’attaquant espagnol. Florentino Perez a aussi traité Ronaldo Nazario de « voyou ». Par contre, il apprécie Zinédine Zidane et David Beckham qu’il a qualifiés de « type génial ».