Le Real Madrid a publié un communiqué médical concernant Raul Asencio, sorti sur blessure lors du barrage retour de Ligue des Champions face à Benfica. Les examens ont révélé une entorse cervicale.
Une blessure inquiétante
Raul Asencio avait été emmené directement à l’hôpital après sa sortie du terrain, suscitant des inquiétudes parmi les supporters du Real Madrid. Le joueur a depuis voulu se montrer rassurant, mais la Casa Blanca a confirmé que la blessure est bien plus grave que prévu.
Une absence prévisible
Asencio sera logiquement absent face à Getafe lundi prochain, le temps de permettre à son corps de récupérer. Les services médicaux du Real Madrid suivent de près l’évolution de la blessure et réévalueront son état prochainement. Le club madrilène devra trouver des solutions pour pallier l’absence de son joueur.






